Qui sommes nous ?

[NOTRE HISTOIRE]

Jérôme, fondateur et torréfacteur, crée St Marth’ en 2018 qui deviendra la brûlerie verte en 2019.

Son objectif est de proposer une gamme de cafés en grains et moulus soigneusement sélectionnés et torréfiés artisanalement en local.

Il met un point d’honneur à torréfier uniquement des cafés verts issus de coopératives respectueuses de l’homme et de l’environnement.

Son entreprise naît de rencontres, de voyages et surtout de son envie de partager et de faire découvrir sa passion pour le café.

Afin de vous offrir une expérience de dégustation unique, il se forme à la torréfaction chez Esperanza café pour maîtriser parfaitement les techniques et les exigences du métier de torréfacteur.

[NOTRE ATELIER]

Installé sur la commune de Fontaines-Saint-Martin à 9 kilomètres de Lyon, notre atelier dispose d’un outil de production de dernière génération.

Notre torréfacteur de marque TOPER nous permet de torréfier de petits volumes de cafés afin de garantir une fraîcheur optimale.

Dans notre atelier, tout est mis en place pour nous permettre de sublimer les grains que nous fournissent les fermes des différents pays producteurs.